Salut, je m'appelle Romy ! (iel/accords masculin ou féminin). Je suis massothérapeute queer et blanc. Je suis diplômée de l'École Setsuko avec 1000 heures dans le programme de massage suédois. Ma formation comprenait des formations en ventouses, en réflexologie, en drainage lymphatique et en massage des tissus profonds, ce sont les techniques que j'utilise le plus lors de mes séances.
Mes clients connaissent le mieux leur propre corps et je travaillent à leurs côtés pour les aider à atteindre leur état optimal en maintenant de la communication avant, durant, et après la séance. Je suis engagée à la transparence et au consentement. Mon objectif c’est d’aider les gens à se sentir mieux comme je peux.
Je suis issu d'un milieu ouvrier, j'ai travaillé dans le passé en restauration, sur des fermes, comme barista et depuis 6 ans comme danseur. J’ai décidé de changer de métier et de devenir massothérapeute en 2023, comme j’ai souhaité faire depuis très longtemps. J'aime travailler avec mes mains et aider les gens et c'est parfaitement une combinaison des deux. Je suis aussi artiste mais déesse le sait que ça paie pas mon loyer.
En tant que personne ayant une vie à forte intensité de travail, je comprends l’importance de prendre soin de son corps, car lorsque je ne l’ai pas fait, j’ai payé le prix en blessures ou en burnout.
Je suis toujours heureux de discuter et de répondre à toutes vos questions sur ma pratique ou autre chose.
À bientôt!